Manitoba Housing



Manitoba Housing logo

Approvisionnement

Que sont les Services d'approvisionnement de Logement Manitoba?

Logement Manitoba assure un service de qualité supérieure, en obtenant globalement le meilleur rapport qualité-prix et en appuyant les principes de l’approvisionnement socialement responsable.

Objectifs de la Direction des services d’approvisionnement de Logement Manitoba :

  • assurer des services de qualité supérieure, en obtenant globalement le meilleur rapport qualité-prix et en appuyant les principes de l’approvisionnement socialement responsable;

  • faire affaires avec des fournisseurs qui fonctionnent de manière socialement et écologiquement responsables;

  • adopter diverses méthodes d’approvisionnement efficientes et efficaces pour s’assurer que les achats sont effectués à un coût juste et raisonnable offrant le meilleur rapport qualité-prix;

  • promouvoir une culture favorisant une amélioration et un apprentissage continuels.

Exigences et documents des Services d’approvisionnement de Logement Manitoba

Conditions (en anglais seulement)

Modèle de contrat (en anglais seulement)

  • Architectural Services Agreement (PDF) – Ce contrat s’appliquant aux projets architecturaux dresse l’éventail complet des services professionnels dans sa description des services.

Autres documents (en anglais seulement)

  • Prime Contractor Construction Prequalification Application (PDF) – Demande à remplir et à remettre pour être présélectionné comme entrepreneur principal de projets de construction de Logement Manitoba s’échelonnant entre 100 000 $ et 10 000 000 $.

  • Request for Equal Form (PDF) –  Ce formulaire s’adresse au fabricant, au fournisseur ou à l’entrepreneur qui demande le remplacement d’un produit précisé dans le manuel du projet ou dans le dossier d’appel d’offres par un autre produit équivalent.

  • Supplier Direct Deposit Form (PDF) –  Ce formulaire est destiné aux fournisseurs de Logement Manitoba qui préfèrent recevoir leur paiement par dépôt direct plutôt que par chèque.

  • Supplier Information Form (PDF) – Ce formulaire doit être rempli par un nouveau fournisseur, par un fournisseur existant qui veut mettre à jour ses renseignements commerciaux ainsi qu’à la demande de Logement Manitoba

.Quels sont appels d’offres de Logement Manitoba?

Logement Manitoba publie ses appels d’offres et les documents s’y rapportant par voie électronique sur MERX. Le service élargi Marchés privés de MERX est spécialement conçu pour les sociétés de la Couronne et les organismes du secteur privé.

Comment accéder aux appels d’offres de Logement Manitoba?

En allant à la page www.merx.com/manitobahousing, vous verrez la liste des offres de Logement Manitoba.
Pour avoir un accès sans restriction aux documents et pouvoir télécharger les appels d’offres sur votre ordinateur, vous devez vous abonner à MERX.

Envoi de soumission électronique MERX – Depuis le 1er septembre 2013, Logement Manitoba n’accepte que les soumissions électroniques. Les fournisseurs sont invités à s’abonner à MERX, où ils obtiendront un code NIP leur permettant de présenter leurs offres par voie électronique dans le portail MERX.

Si vous n’êtes pas déjà abonné ou que vous avez besoin d’aide pour le faire, veuillez communiquer avec le service de soutien à la clientèle de MERX.

Coordonnées de la Direction des services d’approvisionnement de Logement Manitoba

Direction des services d’approvisionnement de Logement Manitoba
352, rue Donald, bureau 500
Winnipeg (Manitoba)  R3B 2H8
Téléphone : 204 945‑3514
Télécopieur : 204 948‑1407
Courriel : MHProcurement@gov.mb.ca


Accueil | Nouvelles | Nos programmes | Trouver un logement | Ressources pour les locataires | Travailler avec Logement Manitoba | Offres d'emploi | Joindre Logement Manitoba