Apprentissage et garde des jeunes enfants Manitoba
Formulaires et demandes
General | Programme de soutien à l’inclusion
Nous sommes en train de mettre à jour notre politique et nos formulaires. Veuillez noter notre adresse actuelle.
Programme d'apprentissage et de garde des jeunes enfants, ministère des Familles
114, rue Garry, bureau 210
Winnipeg (Manitoba) R3C 4V4
Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec le Service de renseignements sur la garde d'enfants :
204 945-0776
1 888 213-4754 (sans frais)
cdcinfo@gov.mb.ca
Si vous avez de la difficulté à remplir ces formulaires, veuillez installer la dernière version d'Adobe Acrobat Reader ou mettre à jour la version que vous utilisez.
General
- Demande auprès du Fonds en fiducie pour la viabilité des garderies (PDF) (2024-2025 terminé)
- Déclaration en vertu de la loi sur la divulgation de la rémunération dans le secteur public (PDF)
- Fonds d’immobilisations d'Éducation et Apprentissage de la petite enfance
- Child Care Subsidy Program Authorization and Certification Form (PDF) (En anglais seulement)
- Formulaire de demande de remboursement des contributions versées à un régime de retraite à l'intention des garderies (PDF) (y compris les prématernelles)
- Formulaire de demande de remboursement de contributions à un REER à l'intention des fournisseurs de services de garderie familiale et collective et des travailleurs de soutien à l'inclusion employés dans une garderie familiale (PDF)
- Formulaire de demande de prestation de retraite à l'intention des travailleurs des services à l'enfance et des fournisseurs de services de garderie à domicile du Manitoba (PDF)
- Demande de subvention pour remplacement de personnel (PDF)
- Remboursement des frais de scolarité en éducation de la petite enfance
- Garderie – Formule de demande d’exemption relativement à l’âge (PDF)
- Garderies familiales et collectives – Enfant de la maternelle comme enfant d’âge scolaire – formule de demande d’exemption relativement à l’âge (PDF)
- Formulaire visant les exemptions pour le personnel formé (PDF)